Comment utiliser le citron comme produit de beauté ?

citron produit de beautéOn a tendance à utiliser le citron majoritairement pour l’art culinaire mais il dispose de caractéristiques particulières qui jouent efficacement sur la beauté de votre peau, cheveux, dents et ongles. Restez avec nous pour savoir comment utiliser le citron pour être plus belle dans ce qui suit:

Un mélange hydratant éclaircissant : Quelques gouttes d’eau de coco qui hydrate la peau mélangées avec quelques gouttes de jus de citron qui éclaircit le teint, vous aurez un bon résultat.
Blanchir les genoux et les coudes : Avec une moitié de citron frottée sur vos genoux et vos coudes noirs, vous constaterez une grande différence.
Traiter vos points noirs : Le citron a des caractéristiques d’antibactérien ce qui influencera positivement sur le traitement d’acné. Pressez la moitié de citron sur votre visage et vos points noirs seront disparus.
Blanchir les dents : Un mélange du bicarbonate de soude et du jus de citron appliqué à vos dents en se servant du coton-tige est efficace pour blanchir vos dents en brossant vos dents au lieu de dentifrice.
Éclaircir la peau : Etant donné que le citron est riche en vitamine C et en acide citrique, il est le meilleur aliment qui garantit plus d’éclaircissement à votre peau grâce à la production de collagène. N’oubliez pas d’appliquer votre écran solaire puisque votre peau sera fragile de tout contact solaire après l’usage du citron.
Éliminer de brillance : Les peaux grasses sont caractérisées par la brillance vu l’excès de gras et cela est à traiter avec le citron.
Soin d’ongles : Avec un mélange de jus de citron et d’huile désirée, vous pouvez prendre soin de vos ongles qui sont jaunes et qui se cassent facilement. Trompez vos ongles dans le mélange pour quelques minutes.
Éclaircir les cheveux : Vous désirez des mèches naturelles faites maison ? Appliquez le jus de citron sur quelques parties de cheveux et vous restez quelque temps sous le soleil comme ça vous constaterez une grande différence. Le citron est bénéfique afin de traiter le scalpe sec et les pellicules.

Une réflexion au sujet de « Comment utiliser le citron comme produit de beauté ? »

  1. Jean Charles

    Bonsoir!
    Merci pour ces conseils,je vais utiliser le citron à d’autres fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *