Avoir des beaux cheveux avec quelques habitudes

beaux cheveux filleAvoir des beaux cheveux n’est pas une chose de miracle mais ça exige des bonnes habitudes à adopter dans votre vie et qu’on vous présente dans ce qui suit :

Restez zen:

Vivre dans le stress et l’anxiété est assez mauvais pour votre santé physique, morale mais également pour votre beauté et particulièrement celle de vos cheveux. En effet, plusieurs recherches ont prouvé que le stress entraine directement la chute des cheveux et l’apparition des ternis ainsi que les cheveux blancs malgré le jeune âge. Vous devez trouver une astuce pour rester ZEN : faire de sport, user les huiles essentielles, le yoga ou autres.

L’eau froide:

N’hésitez pas à rincer vos cheveux avec l’eau froide en dernière étape étant donné que cela va permettre d’avoir des cheveux brillants et pour booster ce point, ajoutez à votre dernière eau de rinçage du vinaigre pour les cheveux ou le jus de citron.

Couper les pointes et les fourches :

Au bout de 2 mois, il est conseillé de couper les pointes et les fourches étant donné que cela favorise davantage la pousse de cheveux mais également à avoir une bonne masse et santé capillaire.

Masser votre crane :

Ayez également l’habitude de masser votre cuir chevelu au bout de chaque 2 jours afin de stimuler la circulation sanguine et donc la bonne pousse de vos cheveux.

Une bonne alimentation :

Vos cheveux se nourrissent également ceci dit il faut consommer des aliments qui améliorent la qualité et la santé de vos cheveux dans le long terme, on vous recommande les œufs ainsi que les fruits secs (amande, noix, pistache …..).

Non à la chaleur massive :

les cheveux s’abiment facilement avec la chaleur donc évitez au maximum de vouloir sécher ses cheveux sous une chaleur élevée de vos sèche-cheveux. Le mieux est de laisser vos cheveux se sèchent naturellement et après, vous faîtes une coiffure bien élégante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *