Photo famille de Kadhafi: Ses fils et sa fille aicha

Comme vous savez très bien, la famille de Mouammar Kadhafi est assez large puisqu’il s’est marié deux fois. Avec la première femme, il a Mohamed Kadhafi alors que la deuxième femme a pu lui donner 6 fils et une fille aicha. Je vous laisse le soin de découvrir toute la petite famille de Mouammar Kadhafi dans cette photo.

88 réflexions au sujet de « Photo famille de Kadhafi: Ses fils et sa fille aicha »

  1. Ping : Biographie de Seif el Islam Kadhafi: Fils de Mouammar

  2. Ping : Biographie Aïcha Kadhafi: Fille de Mouammar

  3. Ping : Biographie Hannibal Kadhafi: Fils de Mouammar

  4. Ping : Biographie Mohammed Kadhafi: Fils aîné de Mouammar

  5. Ping : Biographie de Moatassim Kadhafi

  6. myriam

    يااخواني هدا الانسان كيفما كان هو رئيس دولة يعني مو اي انسان يقدر يكون رئيس او حاكم او ملك دا حتى الاب وسط اولادو مغلوب يعني ادا خرج القدافي حينصلح حالكم ?زي ما انصلح في تونس ومصر عندنا مثل بيقول  »ما تبدل صاحبك غير باكرف منه » انتوا دتوهم درس اطلبو حقوقكم و سبوا الرئس في مكانه ادا راح القدافي في الف قدافي عاى الاقل القدافي الحالي عرف انه بيتعامل مع ناس مو قطيع الله يكون في عونكم والحمد لله على حالنا تحية مغربية

  7. Ping : Photo Amazones de Kadhafi: Garde du corps personnelle

  8. moumen

    راكم تموتوا واحد اوري واحد كي الجرذان يا جرذان

  9. mourl

    Êtes-vous avec Kadhafi ou contre Kadhafi ??

  10. zene

    Un grand chapeau a cette famille qui ne cesse de lutter pour son pays car sachet vous que de toute façon nous vous soutenons de tus nos cœur et ainsi nous disons aux Français, usa ,Anglais de pliés leur bagage.

  11. ALLAL

    bonjour de allal oui il est tres difficile de quiter le pouvoir pour les presidents des pays arabes a cause de leur richesses qui l ont faite sur les dot de leur peuple

  12. nore

    kadafi et ses enfants ou 7 nains sont malades

  13. Zohra

    السلام عليكم أنا أخت عربية وطية ثورية بغير على أى شيئ يخص العرب لقيت فيك أنك قائد ثورة وتستاهل أنك تكون قائد الدول العربية الذين يغرون على وطنهم وكن صامدا للأخر و الله معك

  14. AMOUR MUND

    Moi, parsonnellement je soutien à 100 pour la famille KADAFFI, pour leurs lutte vis à vis aux occidentaux.
    Je exorte les occide ntaux de plliés leur bagage, car selmon eux ils pensaient qu’ils allez faire partir le président libyen dans deux au trois semaine, or cela est vraiment l’aucontraire, car il a fait face avec des grandes puissannces de ce mmonde soi disant.

  15. bellemdjahed

    bonjour je suis très heureux de voir le peuple lybien libre malgré que cette liberté lui a couté cher ,vous avez montrer au monde que les lybiens peuvent faire beaucoup de choses comme arracher cette liberté du dictateur kadhafi mais je vous prie mes frères faite attention a la vengeance ou de faire la justice par soit même donc tout le monde vous regarde mais vous êtes des musulmans et en ce mois sacré faite comme a fait notre prophète mohamed a sa propre tribu qu’ils l’ont pourchassé de la Mecque ainsi que tout ses compagnons mais vous savez ce qu’il a fait j’espère que vous allez en tirer cette lecon de notre chère prophète

  16. mamadou camara

    je suit mamadou americain il vai pas afric son racis

  17. fatiha et abdellah

    salam ya ahl salam, ne prenez pas le baton au milieu soyez logique et n’oubliez pas que le colonel kadhafi est un grand symbole de la révolution lybienne, a toujours defondu son peuple, le monde arabo musilman et meme l’afrique noir, il a toujours revendiqué « AL HOGRA »des puissances mondiales tel que USA, l’europe, israel et l’angletère.
    Le colonel kadhafi a toujours confronté avec honneteté les dirigeants du moyen orient pour garder leurs fièreté au sommet de la ligue arabe et ailleurs sans crainte ou hypocrisie.
    soyez clairs et choisissez entre un dirigeant expérimenté qui fait peur aux USA et l’occident, et des opposants inconnus manipulés par SARKOSY et…..!!!?????
    si les immigrés en lybie ne manquent de rien qu’est ce qu’on peut dire sur des citoyens lybiens qui ont tous les moyens
    l’étudiant lybien à l’étranger mène une vie des princes grace à la bourse de son pays (decision de M.KADHAFI).
    si le colonel kadhafi était dur il n’etait pas trop dur que les autres présidents arabes au moins il est humain simple et modeste
    le CNT, les rebelles à l’aide du NATO détruisent la lybie de 42 ans est ce raisonable? pour reconstruire un nouveau pays!!!!!!!
    Qui est le béneficiaire de cette guerre? c’est bien l’europe et non pas les lybiens
    Pourquoi les lybiens n’ont pas donné l’occasion à leur président pour realiser leurs demandes avant de prendre les armes?????? Ils n’y avaient pas de demandes ils voulaient juste la tète du leader KADHAFI pour ressembler aux pays voisins
    réveillez vous et ne détruisez pas votre pays!!!!
    KAM MIN FEATIN KALILA GHALABAT FEATIN KATIRA BI IDNI ALLAH
    SALAM

  18. ernest

    vrement kadhafi c est un homme d honneur.un homme pas comme les autre mais de ce qu il est entain de faire maintenent de son pays ce n est vrement bon.comme il a ete president pandent beaucoup d annee,il pouvait laisser la plasse au autre qui le veule mais pas faire la guerre dans ce pays.la richesse,il en avait deja eu non?que ce qu il veut maintenant? il faut qu il laisse tomber cette geurre ais c est deja trop tard pour ca.

  19. benoi yaka

    nous te soutenons jusqu’à la dernière souffle de ta vie au nom de l’Afrique. les occidentaux doivent arrêter de mêler aux affaires des africains.

  20. KADER

    VOUS AVEZ RIEN COMPRI IL VON VOUS LAISSE A POIL ALORS QUE KADHAFI VOUS DONNE A MANGE REVEILLE VOUS PEUPLE LIBYE IL VOUS ON FAIT UN LAVAGE DE SERVO LIBERE LA LIBYE ENTRE FRERE PAS AVEC C MECREANT A MORT L ARABIE SAOUDITE ET TOUS C VOISIN UN JOUR IL VON CONNETRE LA MISERE CAR LE PETROLE EST LEUR CEU LE RICHESSE BATTAR DE NIN DE JARDIN DE NICOLAS CHIEN TU RESTE CHIEN
    VIVA KADHAFI

  21. saif islam

    alnasr lil kadhafi

    wasayamout althowar wahid wahid kaljorthan

  22. vyeira jules

    Accroche toi a Jésus , marche dans ses pas, ne désespère jamais. Tu es son œuvre, sa créature , Il a formulé pour toi des plans de bonheur et non de malheur!

  23. Clermond Fils

     »Kadhafi »,ce nom est ècrit en lettre d’or dans la memoire du peuple lybien.

  24. azzedine

    Comment se fait-il que la grande majorité du peuple libyen continue de soutenir Mouammar Kadhafi avec tant de ferveur, que ce dernier ne soit pas tombé et résiste toujours, 4 mois après le déclenchement d’un prétendu « soulèvement », et 3 mois après le début des bombardements de l’ OTAN ?…

    Pourquoi le nombre d’immigrés libyens en France et dans l’ensemble de l’Europe est-il infiniment plus faible que celui des immigré(e)s algérien(ne)s, tunisien(ne)s et marocain(ne)s ?…

    La vérité, c’est tout simplement que la vie en Jamahiriya libyenne est bien loin d’être l’enfer que se plait à suggérer la propagande médiatique occidentale, et que la Libye de Kadhafi bénéficie non seulement d’un niveau de vie très supérieur à celui de ses voisins du Maghreb, mais aussi d’un système social très avancé, dont nous serions certainement mieux avisés de nous inspirer…

    Dans les exemples concrets qui suivent, je n’emploierai les termes d’ « Etat » et de « gouvernement » entre guillemets que par commodité, faute de mieux, puisque ceux-ci ne correspondent pas tout à fait à la nature exacte du système politique libyen, très original, unique au monde. Ce système organisationnel se nomme la Jamahiriya, terme sans véritable équivalent en français, et que l’on traduit généralement par « Etat des masses », ou « République des masses ».

    Voici donc une liste non-exhaustive qui vous aidera peut-être à mieux comprendre pourquoi, tout compte fait, la majorité des Libyens et des Libyennes restent très attachés à leur Frère Guide, qu’ils et elles sont bien loin de considérer comme un ignoble tyran…

    EN JAMAHIRIYA LIBYENNE :

    1/ L’électricité à usage domestique est gratuite.

    2/ L’eau à usage domestique est gratuite.

    3/ Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.

    4/ Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 Euros. Si on voulait acheter 40 demi baguettes de pain en France, cela reviendrait donc à 16 Euros, alors qu’en Libye on les paierait 4,40 Euros…

    5/ Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts.

    6/ Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas.

    7/ L’ « Etat » a investi beaucoup d’argent pour la création de divers emplois.

    8/ La Libye ne doit de l’argent à personne et ne doit pas un centime à personne. La France a 233 milliards de dettes en janvier 2011, soit 67% du PIB

    9/ Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).

    10/ Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois.

    11/ Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi.

    12/ Lorsqu’un couple se marie, l’ « Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).

    13/ Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois.

    14/ Il existe des endroits nommés « Jamaiya », où on vend à moitié prix les produits d’alimentation pour toute famille nombreuse, sur présentation du livret de famille.

    15/ Tout retraité perçoit une aide de 200 Euros par mois.

    16/ Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’ « Etat » fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

    17/ Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire, et pas de justificatif de maladie.

    18/ Tout(e) citoyen(ne) libyen(ne) n’ayant pas de logement peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et il lui en sera attribué un sans qu’il ou elle n’avance aucuns frais, et sans crédit. Le droit au logement est fondamental, en Libye. Et un logement doit appartenir à celui qui l’occupe.

    19/ Tout citoyen libyen souhaitant faire des travaux dans sa maison peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et ces travaux seront effectués gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l’ « Etat ».

    20/ Le souci de l’égalité entre hommes et femmes prévaut, et les femmes ont accès à des fonctions importantes et à des postes de responsabilité.

    21/ Chaque citoyen(ne) libyen(ne) peut s’investir activement dans la vie politique et dans la gestion des affaires publiques, aux niveaux local, régional et national, dans le cadre d’un système de démocratie directe (cela va des Congrès populaires de base, permanents, jusqu’au Congrès général du peuple, le grand congrès national qui se réunit une fois par an)

    A vous de décider, donc, si les médias vous disent la vérité à propos du « régime de Kadhafi » (sic),
    ou si, au contraire, on vous dissimule volontairement bien des choses…

  25. aicha kadhafi

    ya pas de justesse dans la vie, sur tout en lybie,ils ont tué leur président espérant de vivre mieux, mais est ce que ils sont sur de vivre la paix sans KADHAFI…………. ou est l’ISSSSLAM d’avoir assassiner une personne de cette manière.il existe des lois dans ce paye. N’EST CE PAS?????????????

  26. oumarkebe

    je suis dessui pour les cnt parce que mouhamed kadhafi a beaucoup fai pour l’afrique

  27. Magreb

    Un grand homme nous a quitter en espérant k tout ces arabe ce rendront compte k les occidentaux sont des hyène Es on fait en sorte k les opposant ce soulève il bon moin gagner k les occidentaux sur cette affair

  28. delord

    ne jamais se rejouir de la mort d une personne et seul dieu peut otter la vie

  29. SAMAR

    L’EUROPE cherche que le pitrole en liby .alors ethouar si des enemies pour leur payé

  30. joseph ildephonse BARUANI

    tu es mort pour nous africain, KADHAFI, les libiens se souviendront de toi dans 6 mois car tes souvenirs sont immenses.

    Sachons que Monsieur KADHAFI est le martir de l’ Afrique et étais l’ Africain qui a osé dire non à la recolonisation occidentale

  31. la veriter

    alla yirhamk ya gadhafi 3chet rajel wa mot rajel inta wa awladek 5alouh fi halah ho wa awladah gadhafi laysa diktator fa matha nakoulo 3la ISRAIL matha yousama hada????

  32. la veriter

    gadhafi ben laden wa sadem housine kolhom rijal 3achou likay youdaf3ou 3la omma alislamoya wa laken lam yajidou ahdan youdafi3ou 3anhom alla yirham aloma all 3arabiya lam yabka rijal fi dounya ba3dahom..

  33. la veriter

    GADHAFI… sawtou all hak
    BEN LADEN….. sawtou allislam
    SADEM HOUSINE… sawtou allhoriya wlllah ahibhom jami3an

  34. khaled

    Depuis des milénaire les Arabes sont tous pareils .Ils meurent pour le trone malgrès la religion Islamique.Celui qui a assassiné les kholafas errachidines est le mème qui a assissiné Seddam Hssine ,Boudiaf ,Keddafi …etc seuleument il n’y’a que le temps ,la manière et les moyens qui ont changés.El 3arabe 3abre ettarikhe ro3b wa ba3ar t3ammarlou fommou yenssa mmou t3ammarlou kerchou yekhli 3archou ils ne connaissent que la femme ,la bouteille et le 3oud ; c’est ça le vrai Arabe.Ce n’est pas encore fini mais ce n’est qu’intermédière .Enfin et malgrès tout je suis fière Arabe ;espérant qu’un moment viendra au pouvoir des 3oulamas qui font des corrections ,qui ramènent de nouvelles conceptes et qui seront bien armés du 1er mot d’Allah « I9ra » je m’incline devant cette belle céature divine « l’humanité » salam pour toute personne lisant ce….

  35. salisou laouali

    mohamed kaddafi n pa un simpl civil comme laurent bagabo kaddafi n merite d etr tue car on e reconnaissan il a beaucu fai en afriqu

  36. atama nganzi bosco

    sarkuzi un obama vont paiye une munite avent leure mort

  37. pirouette

    si el kadhafi etait un homme bien il n’aurait jamais eu une mort pareille_lui et ses enfan,ts ont fait beaucoup de mal a son peuple

  38. Fred

    Que Dieu aide le peuple lybien, avec la mort de leur berger et les loups dans la bergerie, ils en auront bien besoin.
    Mes sympathies pour la famille et les amis de Kadhafi.

  39. TOURE lassine

    j’ais toujours été du côté de Monsieur Mouammar KADHAFI paix et salut sur lui mais inchalaou l’occident vera se qu’il vient de faire nous vous prometons ça nous les jeunes du contina afriquin tres prochainement je ss de keur avec la famille .Seif el Islam Kadhafi ou ke ti soi appel nous pour vanger notre père et guide

  40. gadoukha

    je se tien la famille gadhafi il sont les bienvenus en algerie c’est leur 2 eme pays meme le roi gadhafi c’est ete vivant ils sera le bienvenus parceque la majorite de son peuble c’est des traitre ils ont vendu leur pays par les sioniste/americain/et frnçais et angais ils ont marcher dans la combine des sionistes pour l’occupation de leus pays acause de la crise mondiale qui toucher l’aurope et americaine pour le petrole pauvre les pays arabe en 2011 ils ont pas compris que les americaines et auropienne ils sont contre les pays mesulmants .

  41. soumiya

    lahawla wala9owata ila bilah l3 aliy l3adim kantmana libiya matwalich kif l 3ira9

  42. soumiya

    lah yanssar mohamed6 w ysstee jami3 loma l islamiya yarabi amine

  43. soumiya

    barka mennl fitna ya arab kolo man 3alayhafanine wayab9a wajhou rabika doul jalali wa l ikram

  44. ibrahim abdou

    ma vie ne veu que kadhafi de mon coeur.je deteste ce qui lont tué

  45. ibrahim abdou

    ma vie ne veu que kadhafi de tout mon coeur.je deteste ce qui lont tué

  46. mouhamed bachir

    je detaisete l americain et le france et le tout pusent allah va les montre avant le le mort

  47. mouhaaaaaa

    je croi ke c a qui le tourrrr , mais tou viendra a ordre avec le temps

  48. mouhaaaaaa

    je suis vraimen desole pour liban incha allah sa reviendra komme avant une pays muuuuurrrrrr

  49. ISSAKA OUMAROU

    je suis desole de l assasinat du roi d afrique qui noment mouhamar kadhafi .mes je pensse que les libiens seront regreter quelque soit la duree.que son ame repose en paix.

  50. preferca

    kadhafi n est pas mort;il est vivant des la meoire africaine

  51. ISSAKA OUMAROU

    le guide mouamar kadhafi reste dans nos memoire jusqu a la fin du monde.

  52. mohamed poudiougou

    vraima je su desole avec la mort de ce grand homme cmme khadhafi sai lhomme qil faux a la place qil faux inchalaou il vont regrette massivema.la liby est devenue cmme chantier a construi.

  53. kafando

    Bravo à Kadhafi. Il est mort en héros, son nom est écrit en lettre d’or dans la mémoire de tous les africains. Que son âme repose en paix.

  54. Lalou

    Kadafi aimer bien les noirs d’ Afrique pour cueillir les banane

  55. Lalou

    Bandes de tarlouse que vous été les africains et les beur il vous faut que la dictature ya que le bâton qui marche avec vous

  56. Kamel

    Oui il faut le bâton aux arabes il avait raison kadafi et tous les pays arab il faut pas de democraci ds ces pays il faut que de la dictatue bon de tatouées

  57. samiiiiia

    bravo a kadhafi qui a osé defier tout le monde ,il restera gravé dans nos memoires a jamais ,quand a son peuple ,ils vont tous payer ,tot ou tard ,ils verront la diffference ,et c’est la qu’ils se rendront compte qu’il est trop tard et qu’ils ont deja été baiser par la france ,l’angleterre ,katar ,les usa… ,je les pleins ,psk c’est irreversible ,et c’est bien de leur faute (enfin pas tous ,je parle des opposants )
    ce qui est fait est fait ,et ils doivent assumer les consequences de leurs actes

  58. polo

    la vie n est ruelle comme on le voir il n avais par droit de mourir de la sorte

  59. ousmane kader

    je suis Nigerien,et je soutien toujour kadhafi,mais je voulais pas ke sa mort devient une petite affair,tous freres africains a la vengence.vous etes des betes les libyens des betes presk attaicher e aveugles.et vous des traitres les occidentaux.

  60. Val

    quelle tragedie! je ne svais pas que l’occident pouvait etre si cruelle mais j’en ai maitenant la preuve. si la richesse peut pousser l’homme a torturer son prochain de la sorte, n’oublions pas que la roue tourne. je pleure l’Afrique entiere mais particulierement la Lybie qui a achate sa misere. que l’ame de KADHAFI et celui de ses KADHAFISTES reposent en paix.

  61. mollo

    le roi de l’afrique c toi notre guide obama c un vendu sarkozy c le diable en personne cameron c le demon il croi encor al’eslavage il bonbarde que l’afrique et les pays arabe dieu il es grand un jour

  62. BEDIEKAMATE

    un roi ne meur jamai il dor;vive la famille kadhafi,k dieu benisse l’afrique

  63. guyso

    ou en sommes-nous ? Lybiens vous connaitrez desormais des problèmes.

  64. barry

    kadafi est mort sur le compleau des occidentaux

  65. patrick mulamba

    je ne suis pas content avec la mort de kadhafi,tout ca parce qu’il a reclamer son argent a sarakozy ce ne pas propre laisser l’afrique calme

  66. kitha

    Nous regrettons personnellement avec cette mort. Oui la Dictacture à la KADHAFI depasse la Démocratie des occidentaux qui cherche à torturer les plus désorganisés en leurs récuperant leurs richesses pour aller construire chez eux. Oui chaque peuple a sa vision Kadhafi partageait ça même avec ses frères lybiens puis arabes et africains.
    Vous savez pour être puissance il faut tuer combien des personnes?
    La loi du plus fort . Si les occidentaux sont devenis ceux qu’ils sont c’est à cause de la cilonisation….. maintenant les reserves sont terminées. il faut chercher là où il y a plus de richeches. On ne peut pas faire la guerre avec MUGABE au ZIMBABWE il n’ y a pas la richesse. Peuple lybien soyez uni devant les mals. Bonne chance

  67. OUEDRAOGO

    tu est mon idole kadafi que sarkozy conaisse pire que toi

  68. Sanou siaka

    Dieu es fort les libyen on perdi leurs vie dans 1 an il vont voir lenfer de leur yeux viva mouamar kadafi e ke la terre t sw leger

  69. Messomahou Furmence ATTOLOU

    vraiment xa m’a bocoup fait mal kan j’avais apris la mort du guide libyen per a son ame xa ira kan mem. mais attendons de vw si les libyen vont vivre mieu maintenan qu’avant. Et puis nous Africain je ne sais pas ce ki nous empeche de bien reflechi avant d’agir.Maintenan a l’heure ou nous parlons ces les libyen qui en partissent.je sait que ce n’est pas facile mais du courage a la jenesse Africaine vous etes la sommite de l’Afrique.

  70. Djohou Théophile

    hommage à kadhafi_dommage à sakozy…..kadhafi demeure une légende……………….

  71. dalia

    tu es héros et trahis dabort par tes proches mais tu as tennu jusqu’au bout tu es mort en martyr tu as toujours été mon idole de la force le courage le courage de dire non méme si on doit creuver tu as dis non à l’occident mais sache que tu es le seul arabe que l’occident n’est pas préte à oublier pour t’avoir ils ont du utilisé ton peuple la premiére puissance mondiale n’a pas pu t’avoir que par tes tien repose en paix et sois au paradis in chaallah

  72. Françoise PETITDEMANGE

    Moammar Al Gaddafi est un phare pour le peuple libyen, pour les peuples africains, pour les peuples de tous les pays. Peuples de tous les pays, unissez-vous ! Contre les dictateurs capitalistes impérialistes qui ne vivent que de l’exploitation de l’être humain par l’être humain, qui ne vivent que des guerres, qui ne vivent que du malheur des peuples.
    Les chefs d’États et de gouvernements capitalistes impérialistes, à la solde des multinationales, et leurs pantins médiatiques, se sont trompés d’époque : la colonisation de l’Afrique, c’est fini ! La jeunesse africaine connaît l’histoire de son continent, elle fera de celui-ci un continent prospère tandis que l’Occident capitaliste impérialiste sombre dans le sous-développement. Je suis désolée pour mon pays, la France, mais ses prétendues élites l’ont conduite à la ruine : depuis des décennies, pas de progrès dans la liberté d’expression pour les réel(le)s opposant(e)s au capitalisme impérialiste, au colonialisme, à l’exploitation de la majorité des êtres humains par une minorité d’individus assoiffés de sang et d’argent.
    Le Guide révolutionnaire a donné sa parole à ceux et à celles qui savent ce qu’aimer veut dire. Cette parole vivra à travers le temps et l’espace comme une parole de liberté pour les peuples sur cette terre qu’une infime minorité abjecte voudrait accaparer pour elle seule. Notre devoir est de faire vivre cette parole. Vive Moammar Al Gaddafi ! Vive le Guide révolutionnaire !

  73. prince akim

    hello i really sympathised for kadafis familly may her soul rest in peace

  74. prince akim

    hello i really sympathised for kadafis familly may her rest in peace

  75. noblesse

    un jour ,un kadhafi reviendra au pouvoir cette fois-ci pour reigner sur toute l afrique
    c est SEIF AL ISLAM personne ne pe touchera

  76. IDRISS KOUAM KAMGUIA

    son excellence KADHAFI que la terre de nos encètres te sois légère : et sakozy payera pour ta mort sur cette terre avant de mourir; père tu reste et restera gravé dans nos cœurs que Alha t’accueille dans sa maison.

  77. millogo s; andréa

    suis pas contente de la sorte dont ils ont tué ce pauvre type c’est -a-dire kadafi. Il ne merite pas tous sa et je pense présentement ceux même qui la tué regrète presentement

  78. millogo

    je ne suis pas content de la manière k kadhafi a été tue malheur a tous ceux kin lont participé a sa capturation et maudi o lybien.kadhafi k ton âme repose en paix

  79. moise

    vive mouamar kadhafi à jamais et pour toujours!un jours nous vengerons sons sang à l’occident!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *